• Le retour pour la revanche pour reprendre le commencement du début à la fin.

    Oui  j'ai replongé alors que je pensais en avoir fini avec l'Assassin royal...et bien non, je retrouve l'oeuvre d'Hobb pour la possible conclusion de sa saga. Le topo est assez rapide: Fitz s'est retiré des affaires avec sa Molly mais bon on sent les ennuis, les bonnes vieilles ficelles: une fille au bout de deux ans de gestation, une messagère dans un piteux état qui met deux plombes pour délivré la missive que Fitz pipe pas etc. On est dans le dur , dans du Hobb royal... voilà...n'empêche que j'ai lu les deux premiers tomes et que je me suis attelé au troisième.

    Le retour pour la revanche pour reprendre le commencement du début à la fin.Le retour pour la revanche pour reprendre le commencement du début à la fin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter