• La couronne des sept royaumes

    Oeuvre de David B. Coe regroupé en trois tomes, normalement un quatrième devrait sortir, sinon vous avez une dizaine de livres disponibles.  Il s'agit d'une saga fantastique qui par bien des aspects rappelle le trône de fer et la guerre des étoiles. Cependant l'intrigue principale est rapidement comprise par le lecteur même si le déroulement se fait de manière progressive. Il y a des rebondissements, des événements bien amenés, les descriptions sonnent justes. Une lecture agréable que je vous conseille.

    La couronne des sept royaumes

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:58

    Je me suis procuré l'intégrale 4 et 5 ...enfin !

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:00

    J'ai achevé le quatrième tome de l'intégrale, les choses se précisent, les camps se forment et l'approche de la dernière bataille mobilisent tous les personnages. Cependant le rythme est plus lent et parfois j'ai la sensation de redondance ce qui n'était pas le cas lors des lectures précédentes aussi j'attends beaucoup du dernier tome.

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:51

    Je viens de finir, enfin, le dernier tome. J'étais rester sur ma fin sur le précédent et je suis partagé sur ma dernière lecture car d'un coté toutes les bonnes choses ont une fin et d'un autre coté la fin semblait évidente même trop.  Les derniers chapitres entre mêle les différents points de vue sur une même action, même moment  et on se dit que c'est presque dommage que cela n'est pas démarré de cette façon. Cependant l'histoire tiens la route et je vous recommande une nouvelle fois cette lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter