• L'enterrement de ma nuit de lecture sous la voute céleste.

    Christophe Guillemain est un auteur prometteur au regard des livres précédents mais là c'est le plantage, je n'ai rien contre l'usage de l'Ancien Testament, des histoires fantasy manichéennes  encore faut il que l'histoire tienne debout qu'elle soit organisée car je me suis perdu  certes Guillemain aime la symbolique du labyrinthe mais ici c'est flou et l'adhésion au récit est laborieuse. Est ce une ébauche ? un brouillon pour une oeuvre plus féconde au mieux construite je ne sais pas ! En attendant si vous avez une insomnie tentez votre chance.

    L'enterrement de ma nuit de lecture sous la voute céleste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter