• All Clear de Connie Willis

    La suite de Black Out, on reste dans la même veine que le premier tome avec les enchainements des événements, les destins croisés et surtout l'épilogue de cette histoire parfois alambiquée.  Le principal élément a retenir  de All Clear est la manière dont Willis nous embrouille, nous ballade et nous offre une fin qui je dois le concéder m'a déçu. Je ne dirais pas que cela finit en queue de boudin mais en queue de poissons, finalement les heures de lectures pour en arriver là ! Je ne dévoile pas trop l'intrigue car chacun doit percevoir la chose à sa façon mais All Clear reste un bon livre sans pour autant survolter mon enthousiasme.

    All Clear de Connie Willis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter